La Grande saga de la Françafrique

Publié le dimanche 14 septembre 2014 par Mairie de Villevocance

A l’aube des Indépendances, le maléfique Jacques Foccart, futur Empereur des Affaires Africaines découvre un livre millénaire dans un village abandonné du Sud-Dahomey. Le livre du Mal lui dévoile comment installer des réseaux occultes qui permettront à la France de garder la mainmise sur les Richesses de l’Afrique.

Si cette description attise votre curiosité, alors nous vous conseillons d’aller voir ce one-man show documentaire le mercredi 8 Octobre à 20h30 à la salle polyvalente de Villevocance.

Durée 1h20 / déconseillé aux moins de 6ans

Plein tarif 8€ / tarif réduit 6€ (-18ans, étudiants, demandeurs d’emploi, carte Cezam, carte M’RA) - apporter un justificatif pour le tarif réduit