Les lots de Noël sont de retour !

Du 8 décembre au 6 janvier, la bibliothèque vous propose d’emprunter un lot surprise. Chaque paquet se compose d’un ou plusieurs documents "mystérieux" et d’une surprise à découvrir chez vous.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Il suffit d’être abonné à la bibliothèque, de choisir un lot et de l’emprunter comme n’importe quel document. Le lot ne compte que pour un seul prêt (même s’il contient 3 livres !). La durée de prêt est d’un mois.

Que contiennent les lots ?

Surprise !
Mais plusieurs possibilités s’offrent à vous :

• un lot avec un roman adulte "coup de cœur", sélectionné par l’équipe de la bibliothèque
  • un lot contenant 3 documents (livre, CD et/ou DVD) avec un thème spécifique
  • un lot contenant 3 documents tout public (un documentaire adulte accessible à tous, un documentaire et un album jeunesse)

A vous de choisir !