Madame, Monsieur,Votre gestionnaire de réseau...

Publié le mardi 26 février 2019 par Mairie de Villevocance

Madame, Monsieur,

Votre gestionnaire de réseau ERDF change de nom pour Enedis. Le numéro urgence dépannage est le 09.72.67.50.07 Consultez cette page pour les numéros des différents services.

Enedis ( ex ERDF ) est le gestionnaire de réseau en France à ne pas confondre avec les fournisseur comme EDF ou autre à choisir lors de votre entrée dans un nouveau logement. Le gestionnaire de réseau Enedis s’occupe de la gestion du réseau électrique en France, de l’intervention en cas de souci sur la ligne ou de la mise en place de raccordement provisoire ou de nouveau raccordement.( Guide du raccordement )

NB : Lors d’un souci sur une ligne de gaz, ou si vous souhaitez raccorder votre logement au gaz, votre interlocuteur sera GRDF qui assure la mission de gestionnaire de réseau de gaz en France. Toutes les informations et les numéros urgences GRDF sur cette page.