PUCES DES COUTURIERES 2014 UNE VRAIE REUSSITE

C’est environ 1500 personnes qui se sont rendues ce dimanche 19 janvier à la 7eme édition des puces des couturières salle polyvalente.
Une cinquantaine de puciers présentaient des articles liés à la couture : aiguille, fils, laine, coupon de tissu, boutons, etc...

De plus en plus de monde se passionnent pour ce genre de manifestations qui permet aux acheteurs de trouver des articles à bas prix. Beaucoup d’entre eux sont collectionneurs, créateurs, stylistes, ou tout simplement des personnes pratiquant des travaux manuels.

Merci encore à Dominique ROCHE, d’ANNONAY COUTURE MENAGER notre sponsor depuis 6 ans déjà.

L’année prochaine les 8ème puces des couturières auront lieu le dimanche 18 janvier 2015