Quelques p’Arts à Villevocance

Quelques p’Arts proposent deux spectacles au Parc Mourier le mardi 17 juillet à 17h30 et 19h30.

• à 17h30 :

Pédalo Cantabile

Objet roulant bien identifié, le Pédalo Cantabile n’est autre qu’un karaoké acoustique et mobile qui se propose de réveiller vos cordes vocales.

Sur un air de guitare ou d’accordéon, vous pourrez apprécier les illustrations et paroles des chansons défilant grâce à l’énergique coup de pédale d’un maître chanteur qui saura donner le "la" aux grands tubes de la chanson française.

Une petite reine pour faire chanter le pavé. Des airs populaires et accessibles à tous : on ne peut pas les oublier, ces airs de Piaf, Boby Lapointe, Manu Chao, et d’autres pour le plaisir de chanter ensemble !

KARAOKE MOBILE ET ACOUSTIQUE - 45 min - Jaude 200 personnes - Tout public.

• à 19h30 :

Série C

Tinggg ! Surgissement d’un son de guitare... Et d’une "molécule" recouverte d’un tissu couleur terre. Puis d’autres similaires. Distinctes les unes des autres tant dans leur déplacements que dans leur bruitages, elles évoluent et se rassemblent en un atome unique.

Une anémone de mer de laquelle s’extraient 7 enfants qui chantent et rêvent tout haut de devenir star, pilote, présidente du monde entier...

Kumulus est allé à la rencontre d’artistes burkinabè pour créer un spectacle sur le thème des femmes. Une création au confluent des cultures, des langues et des perceptions du monde.

THEATRE DE RUE - 55 min - Jauge 300 personnes - dès 12 ans.

Plus d’infos : http://www.quelquesparts.fr/