Résumé de la réunion avec les Commerçants du 12 mai

Publié le mercredi 14 mai 2014 par Mairie de Villevocance

Ce lundi 12 mai à la mairie, 11 commerçants sont venus représenter leurs entreprises à la demande du Conseil Municipal.
"L’objectif pour nous, comme l’a expliqué Thomas Toularastel, est de nous réunir afin que l’on détermine ce que nous pouvons faire pour vous, notamment au niveau de la communication."

Les professionnels et les membres du Conseil

Marlène Vincent, stagiaire en communication à la Mairie, a donc présenté ses missions et ses idées autour de la communication. Notamment faire une vidéo des 11 professionnels qui sera insérée dans la chaîne You Tube prochainement mise en place ainsi qu’une présentation avec photos pour le site Internet.
Bien évidemment, aucun des commerçants ne sera obligé de participer à ce projet.

Les professionnels ont également envisagé la mise en place d’un distributeur de billets. Le conseil affirme que la demande sera renouvelée mais, vu le contexte et l’évolution voulue par les banques, elle a peu de chance d’aboutir.

"Si vous avez une quelconque suggestion, a conclu Marlène, n’hésitez pas à nous contacter par mail à communication villevocance.fr."

Une réunion sur le même sujet sera organisée courant juin avec les Artisans et les Entreprises.