Un triomphe pour le spectacle "C’est quand qu’on arrive ?"

Publié le jeudi 5 juin 2014 par Mairie de Villevocance

Vendredi soir, Jérôme Aubineau était invité par la forêt des contes pour son spectacle : « C’est quand qu’on arrive ».

Jérôme Aubineau en pleine représentation.

Accompagné de Basile Gahon, son ami musicien, il nous a donné une présence unique, une empathie incroyable et une richesse inouïe dans les textes et la mise en scène.

La cinquantaine de spectateurs dans la salle Saint Régis a immédiatement été conquise par le conteur Vendéen.

Jérôme Aubineau est lancé sur une centaine de dates, avec plusieurs spectacles, comme celui de vendredi soir, inspirés de sa propre vie, et dans lesquels se mêlent chants, danse, et acrobaties.